Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit blog de lewa
Le ptit blog de lewa
Publicité
Le ptit blog de lewa
Archives
Newsletter
10 novembre 2008

Coucou tout le monde!Désolé encore pour le retard

Coucou tout le monde!Désolé encore pour le retard ><, mais pour me pardonner je reviens avec 2 Strips! ^^.
march__aux_puces_2
Et un petit Bonus ^^:Par conte j'ai oublié de marquer les noms,alors première case,de gauche a droite: Anaïs,Oriane et Célia^^.
Bonus

Voilà c'est tout pour cette semaine, et pour le prochain je vous dévoilerez mon coeur >O<.

Tchusss!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
huhuhuhuhuhu c'est un truc a essayer un jour bonne idée, mais après on peut aussi acheter des fruits et aller les dessiner à l'abris des regards ;)
C
il n'y a pas de beau ni de moche dans l'art ^^ on peut juste donner son avis mais en argumentant :D ce type c'est un bouffon! XD
M
Comment ça dois flatter l'ego lol mais ce dois être un peu chiant quand même xD<br /> <br /> \o/ génial le bonus (il devrait y en avoir plus souvent :p)<br /> ps: je kiff le visage fondus du connard ça rend cro bien =D
Publicité