Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit blog de lewa
Le ptit blog de lewa
Publicité
Le ptit blog de lewa
Archives
Newsletter
22 novembre 2008

Sinon cette semaine a été mitigé:-15,5 en

BD_JM

Sinon cette semaine a été mitigé:
-15,5 en histoire de l'art <> 9 en anglais
-Bon contrôle en Géographie <>le contrôle de maths c'est très mal passé
-On a pas eu contrôle d'anglais <> je vais peut-être collé 1h parce qu'on a attendu 10min la prof d'espagnol

Donc bon sinon au iveau de mon orientation,je sais ce que je veux faire:DMA (diplôme des métiers d'art) cinéma d'animation ,au Lycée Marie Curie à Marseille ^^.

Voilà la semaine prochaine je vais a ST Etienne voir une expo de design important, donc ily aura surement plein de souvenir a vous faire découvrir =).

Tchuss!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours pas de news par ici? :3
L
oh! je vois que tu es pragmatique!<br /> C'est un peu dur mais drôle. <br /> attention on dit que Coeur qui durci n'a pas ce qu'il désire....alors?<br /> Je t'embrasse chaleureusement<br /> lotus
C
MDR! vive les copains! :D <br /> Moi mon mari me serre de chauffage central xD et a deux on réussi même à réchauffer toute la chambre... *hihihi* le seul inconvénient... ca crée de l'humidité aussi... T_T enfin soite xD <br /> Génial le dessin en tout cas! <br /> <br /> =D <br /> Gooosse lèche!
E
il a l'air très gentil :3
Publicité