Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le ptit blog de lewa
Le ptit blog de lewa
Publicité
Le ptit blog de lewa
Archives
Newsletter
7 septembre 2008

Coucou tout le monde!Vous allez bien?Moi super!Un

Coucou tout le monde!Vous allez bien?Moi super!Un peu fatigué mais bon "^^.
Sinon ma rentré c'est bien passé,je suis enfin dans la classe que je voulais,en plus il y a plein de nouveau c'est marrant ^^.Sinon niveau emploi du temps c'est vachement charger,avec 18nheures d'Arts Appliqués ><.Mais bon je ne m'en plein pas,c'est moi qui est choisit ^^.

Bon sinon un nouveau strip,désolé du retard et promis la semaine prochaine vous en n'aurez un en lien avec l'internat >< (d'ailleurs je vais voir si je ne pourrais pas en poster plus dans la semaine)bann

Sans_titre

Tchuss et à la semaine prochaine!^^


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah !! oki je comprend mnt xDD
E
18h d'art? la chance ^^
C
tu te plein de 18h d'art! moi j'en ai 32 par semaine! xDD ^^ <br /> <br /> ps : mais je vois pas c quoi le jungle speed xD
L
bonsoir,<br /> ton strip est rigolo: les jeux sont quelquefois très dangereux mais les liens fraternels sont très forts.<br /> Car c'est serieux! on joue!!<br /> Enfin je te dis respect car 18h d'art appliqué ca c'est costaud.<br /> j'attends ta prochaine production avec impatience;<br /> a bientôt;<br /> Bisous
M
Excellent xD mdr<br /> Au moins t'as eu le totem :p !!<br /> Bonne chance pour cette nouvelle année \o/<br /> C'est cool si tu peux en poster durant la semaine /o/ <br /> <br /> <br /> ((PS:Trop mignonne Mouse avec les oreilles XD!!))
Publicité